Le salon de Sabrina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le salon de Sabrina

Un forum pour se détendre et parler de ce que l'on veut, dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment vous draguer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SabinaSabinus
Admin
SabinaSabinus


Nombre de messages : 511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment vous draguer ? Empty
MessageSujet: Comment vous draguer ?   Comment vous draguer ? EmptyDim 1 Oct - 18:27

Hier, invitée chez une amie, comme à notre habitude, nous avons parlé de nos difficiles relations avec le sexe opposé... la question fatale de mon amie : comment aborder un homme qui nous plait ? D'abord, je me demande si tout simplement la majorité d'entre nous arrive à aborder franchement un homme, et si finalement ce n'est pas contre productif ? Oui parcequ'une fille trop entreprenante peut faire peur... le contraire aussi soit, mais on me dit que les temps ont bien changé je n'en suis pas si sur que cela moi, je crois réellement que la drague est encore une affaire d'homme (réflexion empiriste)... De toutes les façons je n'ai pas pu répondre à sa question : Comment aborder un homme qui nous plait ? Ne me dites pas ceci ne se commande pas, ou c'est le fruit du hasard, car il est évident que des schémas existent, et de toutes les façons ça ne répondra pas à notre question, c'est pour cela que je vous demande à vous messieurs, de bien nous dire comment aimeriez vous qu'on vous aborde ?
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Admin
obiwan kenobi


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment vous draguer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous draguer ?   Comment vous draguer ? EmptyLun 2 Oct - 8:50

déjà faut préciser :
comment nous nous draguons, ou comment aimons nous etre abordés ?
Quelle est la question?

Pour la drague, déjà la situation est le déterminant de la méthode :

Draguer une fille que tu es sur de ne jamais revoir, demande une approche directe basée sur l'humour, éviter le lourdingue, trouver un biais, faire preuve d'imagination, la faire sourire par rapport à la situation ou vous vous trouvez, ou quelque chose autour de vous, c'est une méthode à haut risque, qui ne peut marcher que quand tu es au top de ta confiance, là comme par magie tout passe, meme si tu te fais remballer, tu arrives à t'en sortir par une seconde remarque, car tu es cool, ton ego est en sourdine, et que tu te vexe pas, et c'est rare que tu ne décroches pas au moins un sourire, et un début de discussion, c'est déjà un début.

Par contre si l'attaque directe, se fait à un moment ou tu te forces, car tu es un peu contracté, c'est l'échec assuré, la fille se bloque tout de suite, et tu perds pieds, reste la fuite. :709:

Par contre si tu sait que tu vas revoir la fille régulièrement, style, tu as cours avec elle, ou tu travaille avec, alors l'approche doit etre complétement différente, déjà, observer "l"adversaire", lui etre sympathique et mystérieux en meme temps (donc un minimum de réserve tout en instaurant une complicité) à la fois, paraitre fiable, drole et solide, à la fois (dosage savant à obtenir), et puis faire basculer le truc au bon moment, là c'est la fille qui t'éclaire par un "code" féminin, si difficile à décrypter par certains hommes, c'est là que le rapport doit changer et qu'il faut attaquer, mais toujours éviter le "lourdingue".



Si la question est comment moi j'aimerais me faire brancher :
Sans prétention cela mets arrivé, c'est beaucoup plus facile pour une fille, car elle se fera jamais rembarer, le truc ce de ne pas metttre le type à la gène.
le plus simple, quelques exemples :

"pardon s'il vous (ou s'il te plait, selon l'age et le milieu,) ou peut on trouver un endroit sympa pour passer un petit moment agréable autour d'un verre, je ne connais pas bien la ville."?

Ou
"peut tu me passer tes cours, ou venir m'aider car là j'ai un gros problème , je suis en retard et je ne m'en sors pas (là tous les hommes ont une ame de zorro et accoure ventre à terre)."

Dans lle premier exemple la fille aborde un mec inconnu, qu'elle est sur de ne plus recroisé donc faut etre un peu rentre dedans, mais rester dans l'indirect à, lui de comprendre l'invit derrière, faut faire un beau sourire quand meme.

Dans le second des cas c'est un type de son cours à qui elle veut faire passer un début de message.

Moi dans ce genre d'approche , dans la première, ma réaction, je conseille un endroit sympa, et je propose à la fille de l'inviter la bas sur le champs, surtout si elle ne connais pas trop la vile ou l'endroit, ça me plait comme approche.

la seconde, elle me dmeande son aide pour des cours ou un travail, je cours, je vole au secours de la fille en détresse.

Voilà quelques réflexions pour commencer la discusssion
Revenir en haut Aller en bas
SabinaSabinus
Admin
SabinaSabinus


Nombre de messages : 511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment vous draguer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous draguer ?   Comment vous draguer ? EmptyLun 2 Oct - 10:05

Ma question était claire... comment aimeriez vous etre draguer et non pas comment vous draguez...
Une fille ne se fait jamais rembarrer dis tu !? je me suis déjà faite rembarrer... hum hum lol cela dit étant maladroite, je fais ça au culot et de façon maladroite... du genre j'ai confiance en moi mais l'apparence dit tout le contraire.
Ce que je comprends est que peu importe la situation ce qui compte c'est la confiance en soit... mais ça ne jouerait pas des tours par hasard cette trop forte confiance en soit... Surtout un homme bien souvent il a besoin d'épater la femme si vous avez en face de vous une femme qui a un peu trop confiance en elle ça peut refroidir je pense. En étant quelqu'un d'autoritaire sur certains traits de caractère je sais de quoi je parle...
D'ailleurs en général quand on m'aborde j'ai tendance à me mettre sur la défensive, parceque ce jeu m'enerve et me stress... En fait ce qui m'énerve le plus c'est de me faire choisir et non pas le contraire.
Sans copier l'homme dans ses dragues classiques, le coup de : où peut ton trouver un endroit sympa je suis nouveau, ou je suis touriste ! mais c'est typiquement une drague masculine. Il faudrait quelquechose de plus subtile.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Admin
obiwan kenobi


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment vous draguer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous draguer ?   Comment vous draguer ? EmptyLun 2 Oct - 10:34

titre du sujet je cite : Sujet: Comment vous draguer ? c'est clair ça :709: je te répondrais plus tard là je dois sortir ciao ma copine
cara mia
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Admin
obiwan kenobi


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment vous draguer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous draguer ?   Comment vous draguer ? EmptyLun 2 Oct - 10:35

quoique avec l'infinitif effectivement c plus clair scratch excuse j'avais pas fait gaffe Evil or Very Mad affraid eme :709: chut1 alla
Revenir en haut Aller en bas
SabinaSabinus
Admin
SabinaSabinus


Nombre de messages : 511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment vous draguer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous draguer ?   Comment vous draguer ? EmptyLun 2 Oct - 10:37

;-)
Revenir en haut Aller en bas
SabinaSabinus
Admin
SabinaSabinus


Nombre de messages : 511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment vous draguer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous draguer ?   Comment vous draguer ? EmptyMar 17 Oct - 5:54

vous voulez que je vous dise les résultats ? Une amie à moi a tenté l'expérience... résultat elle s'est faite renvoyé sur un beau lit de rose bien épineux, oui elle lui a bien plu, mais finalement le fait d'avoir été trop entreprenante lui a couté, finalement je crois qu'il vaut mieux se laisser choisir, se farder, lancer des oeillades du regard à la manière des espagnoles qui jettent leur rose au champion, faire la vierge effarouché comme madame maintenon. Quand on vous aborde pour que ça marche laissez le jeu au main du monsieur. Qu'il est dur de jouer au pocker avec vous messieurs ! vous êtes impitoyables ! Et gardez vous d'etre trop imaptiente avant la fin de la manche.
Madame : 0
Monsieur : 1
Monsieur Stendhal vous avez raison, passions italiennes, les femmes sont toutes des cloitrées attendant que le beau brigand viennent les arracher de leur monastère. On sait ce qui est arrivé à la femme travesti ! malheur ! Vanina regardes toi... ton monde a disparu.


Désoler mon amie... restons stoïciennes (je te soutiendrai sourire), rendez vous à chilly sous le figuier pour parler stratégie de guerre lol
Revenir en haut Aller en bas
SabinaSabinus
Admin
SabinaSabinus


Nombre de messages : 511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment vous draguer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous draguer ?   Comment vous draguer ? EmptyMer 18 Oct - 8:55

on en est à 1 partout...
Revenir en haut Aller en bas
servius_tullius
héraut



Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/09/2006

Comment vous draguer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous draguer ?   Comment vous draguer ? EmptyMer 10 Sep - 12:23

Après tout ce temps, je fais un retour, lire ce texte laisse songeur, car cela m'est arrivé, moi qui suit un homme. Avant d'expliquer ce qui s'est passé, revoyons un peu les propos que Victor Hugo tenait sur le sujet. Dans son roman Les Misérables, il racontait que lors de la drague, en fait, lorsqu'un homme est attiré par une femme, les deux sexes auront tendance à s'échanger leurs caractères. L'homme deviendra timide, gêné, replié, il n'osera faire le premier geste figé par celle qui l'attend. Au contraire, la femme sera entreprenante, sûre d'elle, confiance, courageuse, etc.

En fait, j'ai beaucoup de facilité à me voir dans cette description, ce fut l'histoire de ma vie et probablement que plusieurs filles m'ont tendu la perche sans que je la vois ou ayant peur des conséquences, j'ai refusé. Sauf dernièrement où une femme entreprenante, n'ayant pas peur du ridicule et des défis a sauté à pieds joints sur moi. Si au départ, je pouvais être sceptique, je me suis laissé convaincre assez rapidement, malgré, justement son côté entreprenant, car je sentais qu'avec elle, je pouvais devenir un meilleur homme, que je pouvais aspirer au bonheur, vivre des plaisirs au quotidien. Les défis, pourtant, furent nombreux, et pourtant, suivant son élan, j'ai cru pouvoir la suivre...

Je ne crois pas qu'il y ait de mal à ce qu'une femme fasse les premiers pas, surtout en sachant ce qui peut s'ensuivre. Donc, la question perd de son sens et ne tient plus. En ce qui me concerne, ce fut les plus beaux moments de ma vie malgré les moments difficiles. Comme dans toute chose, c'est si on se sent à l'aise, si on a confiance en l'autre, peu importe qui drague, si les deux y voient un avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous draguer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous draguer ?   Comment vous draguer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous draguer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment insérer une image
» Messieurs et les toilettes... et vous mesdames...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le salon de Sabrina :: Philosophies, Religions et Occultisme :: Sujets libres-
Sauter vers: