Le salon de Sabrina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le salon de Sabrina

Un forum pour se détendre et parler de ce que l'on veut, dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À Dieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
servius_tullius
héraut



Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/09/2006

À Dieu Empty
MessageSujet: À Dieu   À Dieu EmptyJeu 30 Oct - 12:29

Mes collaborations à ce site n’ont pas été très nombreuses, mais j’espère avoir remplis mon objectif premier qui était d’amener les gens à la réflexion, à faire réfléchir. Si je le quitte, je le fais sans amertume, ni regret, c'est simplement que je suis passé à autre chose. Ce site a été l'origine de toutes les possibilités, et c’est énorme. Je dis mon adieu, mais en esprit j'y serai encore.

Pourquoi je cesse? En fait, je collabore depuis peu à un journal et cette occupation me demande beaucoup. Je souhaite aux futurs intervenants de bonnes lectures et surtout d’être indulgent. J’aimerai dire à la créatrice de ce site que jamais je l’oublierai et je l’aimerai à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
SabinaSabinus
Admin
SabinaSabinus


Nombre de messages : 511
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

À Dieu Empty
MessageSujet: Re: À Dieu   À Dieu EmptyMar 9 Déc - 15:00

ben merci pour tout, tu es de ceux qui ont beaucoup participé vu la popularité de mon forum... plus de 50 messages c bcp, d'ailleurs je v refonder peut etre le forum, car il est un peu tout pourris. pig

en tout cas tu seras toujours le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Admin
obiwan kenobi


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 23/03/2006

À Dieu Empty
MessageSujet: Re: À Dieu   À Dieu EmptyVen 4 Déc - 17:20

Salut sabrina c'est obiwan dit obi je te revois avec plaisir aprés un long silence


C'est la vie


Bises bacci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À Dieu Empty
MessageSujet: Re: À Dieu   À Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le salon de Sabrina :: Philosophies, Religions et Occultisme :: Sujets libres-
Sauter vers: