Le salon de Sabrina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le salon de Sabrina

Un forum pour se détendre et parler de ce que l'on veut, dans le respect et la bonne humeur.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

L'équipe d'Italie à l'entrainement

4 participants
AuteurMessage
Neo

L'équipe d'Italie à l'entrainement Empty
MessageSujet: L'équipe d'Italie à l'entrainement   L'équipe d'Italie à l'entrainement EmptySam 8 Juil - 6:22

Les pauvres ils en prennent plein la gueule...
https://www.dailymotion.com/video/257279
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Admin
obiwan kenobi

MessageSujet: Re: L'équipe d'Italie à l'entrainement   L'équipe d'Italie à l'entrainement EmptySam 8 Juil - 9:23

Faut croire que Thierry Henry est allé prendre des cours chez eux, il a vachement bien accentué le plongeont, alors qu'il avait déjà largement perdu le ballon tout seul, bien avant le choc avec Carvalho, contre le Portugal. Wink

C'est vrai que cette version là est plus dans la presse du Portugal, que dans la presse française. Laughing Laughing Laughing

Pour etre trés objectif, on va dire qu'une fois sur deux, un penalty, comme ça n'est pas sifflé, dans les championnats.

Ps= bien sur ces images sont un canulard, pour ceux qui en doute Laughing Laughing

Mais c'est marrant j'avoue. Wink
SabinaSabinus
Admin
SabinaSabinus

MessageSujet: Re: L'équipe d'Italie à l'entrainement   L'équipe d'Italie à l'entrainement EmptyDim 9 Juil - 17:03

le champion reste ronaldo qd meme bon ben sinon merci les bleu vous en vouliez mais le destin a fait d'autres projets pour vous Sad
Shad
bavard
Shad

MessageSujet: Re: L'équipe d'Italie à l'entrainement   L'équipe d'Italie à l'entrainement EmptyLun 10 Juil - 2:53

Bon ben voilà, on a perdu mais bon c'est pas grave ce fut quand même un très bon parcourt pour l'équipe de france et une finale très bien disputée. Par contre dommage que Zidane finisse de cette manière avec ce geste inexcusable qui le prive d'une sortie triomphale :/

Ah oui, Bravo l'italie !

Dernière édition par le Lun 10 Juil - 3:24, édité 1 fois
http://kapharnaum.highforum.net/index.htm
obiwan kenobi
Admin
obiwan kenobi

MessageSujet: Re: L'équipe d'Italie à l'entrainement   L'équipe d'Italie à l'entrainement EmptyLun 10 Juil - 3:08

Sabina sabinus, ma grande copine du net, je suis triste pour toi, car tu semblais etre devenu une fan de foot, depuis 15 jours, comme des millons de français Laughing Laughing
Non sérieusement et sans ironie, bravo quand meme à l'équipe de France, qui a fait preuve, d'esprit de commando et de sacirifice, dans une coupe du monde ou personne, moi le premier, ne les attendais.
Tu vois le foot ça tient à peu de chose, moi je ne loupe rien depyis 1978, alors des joies et déceptions, en club ou avec les nations, j'en ai connu.
Pour gagner, il faut deux choses, etre bon, et avoir de la réussite.
La France et Zidane ces dernières années depuis 1998, ont été souvent bon et en réussite.
Champion du monde en 1998, en éliminant l'Italie aux peno et le Paraguay en prolongations.
L'Euro 2000, vainqueur sur un coup du sort , alors qu'à une minute de la fin, l'Italie était championne d'Europe.

Et encore dans les éliminatoires de la coupe du monde, contre l'Irande et la Suisse, ou sans un poteau, pas de coupe du monde.

Alors la roue tourne, c'est comme ça, c'est justice, les autres aussi, se donne à fond et sont bons et agissent avec abnégations et talent.

Alors tu m'en voudra pas j'espère mais,

solo la vittoria è bella, solo a vittoria conta, e questa sera la
vittoria è il nostro, seule la victoire est belle, seule la victoire compte, et ce soir la victoire est notre, malheur aux vaincus, vae victis

Bon mais bonne retraite Zidane, bonne retraite au grand joueur, à l'homme sympa, mais pas au dieu, ni au petit saint que tu n'es pas.
je n'ai pas de dieu, ni de maitre.
En tout cas pas de dieu sur cette terre, j'en accepterrai peut etre un au ciel, et encore on verra.

PS: enfin pour revenir aux plongeonts, les Francçais auront quand meme été des pro dans ce mondial, encore un peno plus que généreux, sur une bonne "envolée" de Malouda, c'est plus facile de partir avec un à zero à chaque match, mais là je fais un peu de mauvais esprit, je reconnais, meme si il n'y a jamais peno, sur ce coup Wink .
SabinaSabinus
Admin
SabinaSabinus

MessageSujet: Re: L'équipe d'Italie à l'entrainement   L'équipe d'Italie à l'entrainement EmptyLun 10 Juil - 9:04

vous en pensez quoi du coup de toro de zidane ?
(je suis d'accord avec toi obi sur un point c'est que la figure zizou a tourné à l'idolatrie Twisted Evil )
Shad
bavard
Shad

MessageSujet: Re: L'équipe d'Italie à l'entrainement   L'équipe d'Italie à l'entrainement EmptyLun 10 Juil - 17:04

Ben on va dire que c'est pas le truc le plus futfut qu'il ait fait...

T'es là,
T'as fais une super coupe du monde...
T'as une putain de carrière...
Des fans ? En veux tu en voilà
De la coke des putes
Un super dernier match (malgré une défaite prévisible mais même pas sûr)
Une super image (notemment sur les boulteilles de Volvic)

T'es à 8 minutes de finir encore plus fort que Figo ou Khan (qui sont pas non plus des rigolos niveau carrière, hein) sur la phase de jeu footbalistique la plus importante qui puisse exister ontheworld et là... coup de boule... Patratac. Un triomphe avorté pour une histoire de fierté mal placée ? C'est un peu con tout de même... Non de grace !! Nous ne sommes au XIX siècle et nous ne sommes plus des barbares ! A sa place Je me serais abstenu ...sur le moment... et avec ma thune, j'aurais tout simplement fais appel aux services d'un tueur professionnel pour faire la peau à cette petite fiotte d'italien arrogant et ce, APRES la coupe du monde.
Voilà une décision sage, pondérée et civilisée... (Je plaisante hein, la violence n'est pas une solution tout ça ;)
http://kapharnaum.highforum.net/index.htm
SabinaSabinus
Admin
SabinaSabinus

MessageSujet: Re: L'équipe d'Italie à l'entrainement   L'équipe d'Italie à l'entrainement EmptyMar 11 Juil - 7:01

ben c ce que je me disais c con ce qu'il a fait, et il a l'air très impulsif le ptit zizou quand même, comme dit ma mémé, se méfier de l'eau qui dort !
il a des gestes hard on met pas un coup de boule derrière le dos de l'arbitre (je pense que c'était aussi calculé, il a du voir ou se plaçaient les arbitres) mais ce coup là dans le coeur, ou dans la trachée ça peut couter une vie quand meme, et il a bien placé son coup pas ds le nez car ça aurait été visible. Non sérieux zizou est un impulsif, il n'est pas saint, mais ce n'est pas un monstre et ça reste un grand joueur qui reste tout de même plus ou moins la tête sur les épaules comparés à d'autres malgré toute cette tune !
bon disons qu'il a fait une erreur professionel cela dit l'italien cherchait aussi, on ne joue pas avec le feu... il a aussi sa part de responsabilité même si le geste était largement démesuré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'équipe d'Italie à l'entrainement   L'équipe d'Italie à l'entrainement Empty

L'équipe d'Italie à l'entrainement
Page 1 sur 1