Sabina sabinus, ma grande copine du net, je suis triste pour toi, car tu semblais etre devenu une fan de foot, depuis 15 jours, comme des millons de français
Non sérieusement et sans ironie, bravo quand meme à l'équipe de France, qui a fait preuve, d'esprit de commando et de sacirifice, dans une coupe du monde ou personne, moi le premier, ne les attendais.
Tu vois le foot ça tient à peu de chose, moi je ne loupe rien depyis 1978, alors des joies et déceptions, en club ou avec les nations, j'en ai connu.
Pour gagner, il faut deux choses, etre bon, et avoir de la réussite.
La France et Zidane ces dernières années depuis 1998, ont été souvent bon et en réussite.
Champion du monde en 1998, en éliminant l'Italie aux peno et le Paraguay en prolongations.
L'Euro 2000, vainqueur sur un coup du sort , alors qu'à une minute de la fin, l'Italie était championne d'Europe.
Et encore dans les éliminatoires de la coupe du monde, contre l'Irande et la Suisse, ou sans un poteau, pas de coupe du monde.
Alors la roue tourne, c'est comme ça, c'est justice, les autres aussi, se donne à fond et sont bons et agissent avec abnégations et talent.
Alors tu m'en voudra pas j'espère mais,
solo la vittoria è bella, solo a vittoria conta, e questa sera la
vittoria è il nostro, seule la victoire est belle, seule la victoire compte, et ce soir la victoire est notre, malheur aux vaincus, vae victisBon mais bonne retraite Zidane, bonne retraite au grand joueur, à l'homme sympa, mais pas au dieu, ni au petit saint que tu n'es pas.
je n'ai pas de dieu, ni de maitre.
En tout cas pas de dieu sur cette terre, j'en accepterrai peut etre un au ciel, et encore on verra.
PS: enfin pour revenir aux plongeonts, les Francçais auront quand meme été des pro dans ce mondial, encore un peno plus que généreux, sur une bonne "envolée" de Malouda, c'est plus facile de partir avec un à zero à chaque match, mais là je fais un peu de mauvais esprit, je reconnais, meme si il n'y a jamais peno, sur ce coup
.