Le salon de Sabrina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le salon de Sabrina

Un forum pour se détendre et parler de ce que l'on veut, dans le respect et la bonne humeur.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Concombre farcis

2 participants
AuteurMessage
SabinaSabinus
Admin
SabinaSabinus

Concombre farcis Empty
MessageSujet: Concombre farcis   Concombre farcis EmptySam 7 Oct - 12:50

Vous avez besoin de : 700 gr d'épaule de veau, 500 gr de concombre, 70 gr de beurre, 4 oignons, 250 gr de yahourt, 1 cuillère de fenouil en poudre, 1 pincée de safran.

1 Pelez les concombres, coupez les en deux dans le sens de la longueur, salez les passez les au four pendant 15 minutes. Puis Otez les du four, creusez les au centre pour enlever les graines, et laissez reposer pendant 12 heures au frigo, immergé dans le yaourt.

2 Hachez finement la viande et les oignons. Faites revenir les oignons dans du beurre pendant 2 ou 3 minutes, ajoutez la viande et faites revenir le tout environ 10 minutes.

3 Salez, ajoutez un peu d'eau tiède et poursuivez la cuisson jusqu'à ce que la viande soit cuite. Otez du feu.

4 Mélangez ensemble la viande et le fenouil en poudre et un peu de yaourt et remplissez en les moitié de concombre. Réunissez chaque concombre avec sa moitié et liez avec de la ficelle (pour roti)

5 Faites revenir les concombres ainsi recomposés dans du beurre avec le safran

C'est pret !
Revenir en haut Aller en bas
kenza
héraut
kenza

Concombre farcis Empty
MessageSujet: Re: Concombre farcis   Concombre farcis EmptyMer 18 Oct - 9:35

les comcombre sont chauds alors ? jai jamais gouté ca...
SabinaSabinus
Admin
SabinaSabinus

Concombre farcis Empty
MessageSujet: Re: Concombre farcis   Concombre farcis EmptyMer 18 Oct - 9:39

en fait je voulais essayer... mais j'ai trop la flème j'attends que ma soeur vienne me rendre visite pour lui mettre la recette sous le nez et lui faire comprendre a quel point elle est ici chez elle ...
Contenu sponsorisé

Concombre farcis Empty
MessageSujet: Re: Concombre farcis   Concombre farcis Empty

Concombre farcis
Page 1 sur 1