| Les dragueurs qui font chier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SabinaSabinus Admin
Nombre de messages : 511 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Les dragueurs qui font chier Lun 17 Avr - 18:18 | |
| je commence à en avoir marre des réflexions de la part de type que je ne connais ni d'eve ni d'adan qui font des réflexions à tout va, ou qui nous disent on peut faire connaissance c'est juste pour passer le temps nonnn je ne vous drague pas et quand on leur dit gentiment qu'on est pas intéressé ils font genre que cela n'est pas du tout leur intention et ils continuent de plus bel, et j'en passe des réflexion du genre, ooo le qqq, j'aime ta bouche, ya moyen qu'on se tel putain merde mais ça se croient ou ??!! et les types qui se disent fils de famille vous n'etes pas mieux j'en vois pas un réagir quand on se fait emmerder et remettre à sa place comme il se doit ce genre de merdeux ! | |
|
| |
obiwan kenobi Admin
| Sujet: Re: Les dragueurs qui font chier Mar 18 Avr - 1:38 | |
| | |
|
| |
SabinaSabinus Admin
Nombre de messages : 511 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les dragueurs qui font chier Mar 18 Avr - 6:51 | |
| | |
|
| |
Potennerie convive
Nombre de messages : 11 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Les dragueurs qui font chier Mar 18 Avr - 17:07 | |
| Et alors? tu proposes quoi? Un delit de draguage actif? | |
|
| |
SabinaSabinus Admin
| Sujet: Re: Les dragueurs qui font chier Mar 18 Avr - 17:46 | |
| je propose un ragout de couille. | |
|
| |
Shad bavard
| Sujet: Re: Les dragueurs qui font chier Lun 22 Mai - 14:47 | |
| Ouai, en même temps il fort probable que tu te fourvoies dans des interprétations inéxactes. Quand tu es un garçon, et que tu as le malheur de parler à une inconnue de ta classe, de ton boulôt, ou de ta secte pour des banalités, celle-ci, bien souvent, extrapole, imagine des choses sales, et se barricade inutilement :
- Euh... Excuse moi de te déranger, je me permet d'intervenir parce que j'aurais besoin d'un stylo... Tu peux me dépanner s'il te plait ?
- Tiens. Par contre, t'y fais gaffe parceque c'est un cadeau de mon copain...
- Merci (non mais c'est bon j'en ai rien branler que t'ai un copain. J'ai pas envie te niquer !! je te demande juste un sylo petite connasse prétentieuse !)
- De rien (sale pervers !)
Et oui, on peut imaginer plein de choses, mais tout est finalement une question de point de vue... :) | |
|
| |
obiwan kenobi Admin
| Sujet: Re: Les dragueurs qui font chier Lun 22 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
SabinaSabinus Admin
| Sujet: Re: Les dragueurs qui font chier Mar 23 Mai - 7:04 | |
| ouai moi aussi je confirme mais quand meme des fois souvent ya des meks qui osent te dire qu'ils te draguent pas alors qu'il viennent de te demander ton numéro de tel sans te connaitre et en plus ils osent te dire c juste pr faire connaissance c ça ! et ma mère c dorothée ! et puis ya les vulgaires aussi quand tu passes dans la rue et qui ont des mots ou ki font les critiques , ou qui vexe tu vois alors que eux quand tu les regardes souvent c des poux, je c pas moi vous sortez quand meme vous le voyez dans la rue ça normalement, vous avez forcément été témoin au moins une fois de ce genre de scène pittoresque. Vous pouvez pas niez qu'il y a des mecs qui abusent parceque une fille elle peut rien dire tu passes tu subis tu fermes ta gueulle si ta le malheur de lui répondre à ses insultes c tres facil kil riposte j'en ai fais l'expérience plus d'une fois, et à force c devenu banal. En tout les cas chez moi t'as intéret à pas etre trop voyante le mieux c d'etre effacé quand tu passes. D'ailleurs y a beaucoup d'étrangères qui trouvent qu'en France c cho pr s'habiller comme on veut, par exemple j'ai une copine qui est australienne chez eux vu le soleil et toutes les filles se mettent en short et mini fréquement ya moins de complexe, c'est normal, eh ben cette fille elle la fait près de chez moi elle é rentré en pleurant parcequ'elle connaissait pas la mentalité elle a entendu tous les noms et malheureusement elle comprend le français. | |
|
| |
obiwan kenobi Admin
| |
| |
Shad bavard
| Sujet: Re: Les dragueurs qui font chier Mar 23 Mai - 15:10 | |
| Oui bon... je trollais un peu...hein... Nan mais je suis d'accord. Y'a des relous, c'est vrai. Mais bon , c'est la vie, c'est comme ça on y peut rien. C'est vrai que c'est dur d'être une fille... On peut pas toujours tout porter partout, mais tu peux te rassurer en te disant qu'il est encore plus difficile pour un gaçon de porter une mini jupe... Donc tu vois une opération chirurgicale n'y changerait rien Bon y'a des relous, mais y'a aussi des garçons pures, exsangues de vice, qui prennent un peu pour ces gros cons (voir mon premier post) et ça c'est bien doublement dommage pour eux. Puis, bon la drague agressive ou pas, ça reste un compliment. Peut-être es tu trop belle... mais pense aux tons, aux laides qui rêveraient d'être à ta place juste une seconde, hein. Quand on les interpelles ("on" les relous) c'est bien souvent pour leurs rappeler à vive voix que la nature a été bien cruelle avec elles... Et ça, ça n'est pas très agréable non plus... En fait, il n'existe qu'une seule solution, qu'un seul échappatoire vers la quiétude pour une joli fille... vieillir... | |
|
| |
SabinaSabinus Admin
| Sujet: Re: Les dragueurs qui font chier Mar 23 Mai - 17:22 | |
| ce qui serait bien, c'est de se lever un matin avec les appareils génitaux du sex oposés et vivre avec pendant une journée pour voir comment vit l'autre et comment il pense la chose.... immaginez vous dans un corps de femme ... vous vous tripoteriez toute la journée chui sur ! | |
|
| |
obiwan kenobi Admin
| Sujet: Re: Les dragueurs qui font chier Mar 23 Mai - 17:27 | |
| | |
|
| |
obiwan kenobi Admin
| Sujet: Re: Les dragueurs qui font chier Mar 23 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
Shad bavard
| Sujet: Re: Les dragueurs qui font chier Mer 24 Mai - 2:11 | |
| Héhé (pour vous deux).
Par contre, ben non si j'étais une fille je ne me tripotererais pas.
Logique, dans la mesure où si j'étais une fille, j'acquiererais tout naturellement les vertues et super pouvoirs inhérents au sex :
Je deviendrais naturellement pure, exempt de toute pensées concupiscentes, raffiné, et en plus c'est cool j'aurais même plus besoin d'aller au toilette (parce que comme chacun sait, les filles ne font ni pipi ni caca) ! | |
|
| |
Stone
| Sujet: Re: Les dragueurs qui font chier Jeu 15 Juin - 17:31 | |
| | |
|
| |
SabinaSabinus Admin
| Sujet: Re: Les dragueurs qui font chier Jeu 15 Juin - 17:33 | |
| garçonne c toi ki me la appris... lol | |
|
| |
Stone
| Sujet: Re: Les dragueurs qui font chier Ven 16 Juin - 13:52 | |
| Moi ce que je n'aime pas c'est qu'on dise lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dragueurs qui font chier | |
| |