Le salon de Sabrina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le salon de Sabrina

Un forum pour se détendre et parler de ce que l'on veut, dans le respect et la bonne humeur.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Perles de stars.

AuteurMessage
obiwan kenobi
Admin
obiwan kenobi

Perles de stars. Empty
MessageSujet: Perles de stars.   Perles de stars. EmptyLun 24 Avr - 10:20

Aware

Quelques afligeants aphorismes qui sont la preuve qu'intelligence et beauté ne vont pas forcement de paire.
Bienvenue à ces demoiselles au Club des "AWARE"

Le tabac tue. Si tu meurs, tu as perdu une partie importante de ta vie. "
Brooke Shields (lors d'un entretien pour une campagne fédérale anti-tabac)

" Chaque fois que je vois, à la télé, ces pauvres enfants morts de faim dans le monde, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. C'est-à dire que j'aimerais bien être aussi maigre, mais pas avec toutes ces mouches, la mort et tout et tout "
Mariah Carey

" Cette limace sans scrupules mérite d'être tuée à coups de pattes par un âne... et je suis justement la personne indiquée pour le faire ! "
Claudia Schiffer à propos de Naomi Campbell

" Je n'ai commis aucun délit. Tout ce que j'ai fait, c'est de ne pas respecter la loi... "
Jennifer Lopez lors d'une détention avec Puff Daddy

" C'est merveilleux d'être ici dans le grand Etat de Chicago " ( Note: Chicago est une ville, dans l'Etat de Illinois )
Jennifer Lopez

" Ce n'est pas la pollution qui fait du mal à l'environnement.
Ce sont toutes ces impuretés dans notre air et dans notre eau qui le font."
Pamela Anderson

Q: Quel pays vous demande pour défiler ?
R: " Je peux pas encore le dire, mais en avant-première, je peux vous dire que c'est un pays brésilien qui ne se trouve pas très loin d'ici. "
Kate Moss ( mannequin )

Q: S'il y avait un holocauste nucléaire, quel couple ( homme + femme ) choisiriez-vous dans le monde pour préserver et multiplier l'espèce humaine ?
R: " Le Pape et Mère Thérésa "
Carolina Zuniga ( lors du concours Miss Chili )
Revenir en haut Aller en bas

Perles de stars.
Page 1 sur 1