Le salon de Sabrina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le salon de Sabrina

Un forum pour se détendre et parler de ce que l'on veut, dans le respect et la bonne humeur.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

je n'aime pas les gens tétus

4 participants
AuteurMessage
Donquichote

je n'aime pas les gens tétus Empty
MessageSujet: je n'aime pas les gens tétus   je n'aime pas les gens tétus EmptySam 6 Mai - 6:38

Je viens ici me plaindre de gens tétus! vous en connaissez vous?

moi il y'en a pas mal et le fait qu'il n'ecoute pas ce qu'on dit et continu sur leur lancé me fatigue grave affraid
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Admin
obiwan kenobi

MessageSujet: Re: je n'aime pas les gens tétus   je n'aime pas les gens tétus EmptySam 6 Mai - 11:17

Tu as raison ce forum a la grande qualité, d'avoir une grande liberté de langage, et cette rubrique est fait pour les coups de gueule, bon le tient de coup de gueule est un peu gentillet on aurait pu le mettre dans sujet libre ou philosophie plutot, mais c'est pas grave, bienvenu à toi chez les psychopates. :cheers:
Donc t'aime pas les gens tétus.

Qu'est-ce que l'entetement ???
Un défaut une qualité c'est selon, par exemple quand on s'entete pour survivre ou pour une noble cause, c'est une qualité.
Par contre s'enteter dans une chose négative c'est un défault.
Donc le tétu ou l'entètement n'est pas criticable en soit, c'est LA CAUSE de l'entètement qui est importante, est ce que la cause mérite l'entètement ou non.
Et là je ne peux répondre à ta place, car toi seul connait ton sujet d'énervement.
Ton tétu est il un tétu "positif", c'est à dire un tétu qui a coeur de faire quelque chose de positif, défendre une bonne idée, faire avancer le débat ect....participer à l'avancement de la discussion ou d'une action.
Alors là c'est de la persévérance est c'est positif, tu devrais le louer le tétu dans ce cas.
Autrement si c'est un tétu négatif, faut il s'entéter contre ce tétu ? Car c'est alors devenir tétu à son tour.
Alors Tétu perséverant volonté tout ça c'est bien relatif.
Churchill a eu raison de s'entéter contre Hitler alors que tout le monde voulait démissionenr il a sauver sans doute le monde, vive ce tétu là :cheers:
Le prophète Mahomet c'est entété contre les mécréants et il a eu raison d'eux.
Il y a bien d'autres exemples dans l'histoire d'entétement vénérable.
L'entetement peut etre positif ou négatif, on l'a vu, moi la bétise et l'ignorance me semblent plus embétantes car elles ne sont que négatives elles.
Mais on est toujours le tétu de quelqu'un.
La vengeance est un plat qui se mange froid et la vengeance est mauvaise conseillère aussi, dit on dans le proverbe.
D'ailleurs nul n'est à l'abrit, et l'on est tous le vengé, le vengeur, la victime de la vengeance de quelqu'un.
Paix entre les fréres et tolérance, tel est le message divin.

Dernière édition par le Sam 6 Mai - 11:42, édité 1 fois
SabinaSabinus
Admin
SabinaSabinus

MessageSujet: Re: je n'aime pas les gens tétus   je n'aime pas les gens tétus EmptySam 6 Mai - 11:40

MDR nan mais tu m'en veux toi lol t'inquiètes pas donqui je v pas foutre le boxon, dans ton forum
Faut un peu violer les moi je personnelement quand même. Bon va faire un pti bisous de ma part à hadia, et prends la baffe pour moi stp. Laughing
Sinon je connais pas de gens tetu à part ça, je ne vois pas du tout de qui tu veux parler j'ai beau cherché je ne trouve pas merde alors ! Non je suis quelqu'un de sage réservée belle spirituelle noble et j'ai de la vaillance Cool
c'était pas de l'entetement j'avais envie de la faire chier comme elle me fait chier, en me basant sur certains truc, je comprends quand même que tu uses de la solidarité. Mais n'aies crainte j'éviterais de casser l'ambience en plus c'est dur de rentrer dans mon délir, je t'ai expliqué ce à quoi je me référé et ça me fatigue de rééxpliquer mes points de vu, d'ailleurs je laisse la place un peu.
Allez bonne marche pour ton forum toi au moins t'as quelques chats qui traine nous on est deux pellos Razz (dédicace pr Paris et Corte)
Merci d'avoir ajouté un message à mon humble forum.
SabinaSabinus
Admin
SabinaSabinus

MessageSujet: Re: je n'aime pas les gens tétus   je n'aime pas les gens tétus EmptySam 6 Mai - 12:38

au fait si t fatigué mon grd prends de la vitamine C
Scorpion
Admin
Scorpion

MessageSujet: Re: je n'aime pas les gens tétus   je n'aime pas les gens tétus EmptySam 6 Mai - 15:14

bienvenue Donquichote
hey toi Sabinus, heruesement que tu ne m'as pas traité de chat!
pour une entété ! tu l'es tongue
sinon comment expliquer la chute de donquichote dans ton forum
mais je dirais que c'ets un avantages pour toi, avec ton entètement tu attire des clients Surprised
http://philateliedz.free.fr
Donquichote

MessageSujet: Re: je n'aime pas les gens tétus   je n'aime pas les gens tétus EmptyDim 7 Mai - 9:01

Ha ha c'est juste pour rire un peu, ton forum est plus libéral que le mien donc je peux me lacher un peu, surtout que je n'ai aucune responsabilité ici donc je peux faire le clown un peu sans trop deranger!!

Un forum ca prend du temps a se lancer, alors 2 petits chats maintenant mais cela va grandir (la demographie des chats est a étudier avec soins cat )! faut juste trouver un petit rythme de croisiere et ca va tout seul apres.

En tout cas au moins ici personne ne t'emm???? (automodération) tu es la queen

Grosse bise et bon courage!

PS: je viendrais quand meme te hanter un peu de temps en temps Twisted Evil
SabinaSabinus
Admin
SabinaSabinus

MessageSujet: Re: je n'aime pas les gens tétus   je n'aime pas les gens tétus EmptyDim 7 Mai - 17:07

ouai j'espere bien, mais que ça ne se retourne pas contre toi, parceque question de hantise t'as ptetre plus fort ke toi en face de toi Laughing
ouai j'ai vu ça prend du temps... D E M O T I V A N T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'aime pas les gens tétus   je n'aime pas les gens tétus Empty

je n'aime pas les gens tétus
Page 1 sur 1