Le salon de Sabrina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le salon de Sabrina

Un forum pour se détendre et parler de ce que l'on veut, dans le respect et la bonne humeur.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

des ingrats...

4 participants
AuteurMessage
SabinaSabinus
Admin
SabinaSabinus

des ingrats... Empty
MessageSujet: des ingrats...   des ingrats... EmptyLun 15 Mai - 9:44

Toujours les premiers à vous dire ce qui ne va pas chez vous, toujours ceux qui veulent faire les dur, ceux aussi qui ont du mal à suporter les critiques, mais ceux qui oublient aussi quand on leur a rendu service ou quand on s'est montré tolérant devant leur écarts et leur manquement au respect.
Je pense que les gens ont la mémoire bien courte, prennent facilement mais donnent difficilement.
Du coup il est plus facile de vivre dans la solitude, à vrai dire je pense que les moines bénédictins ont raison de se retirer du monde parceque qu'est ce qu'il fait chier ce monde, et puis l'"enfer c'est les autres" n'est ce pas ? Qui a dit que la solitude est la pire des choses, au contraire c'est un havre de paix que de se retrouver seul, à condition d'inviter quelques uns de temps à autre histoire de changer d'air.
Je tiens à dire à ceux qui me racontent leur vie, ceux que je supporte et qui me racontent leurs exploits et leurs vertu sans jamais me dire leur défaut ou bien les tournant d'une façon à ce que cela passe comme une sorte de qualité, ceux qui me demande des services sans jamais m'en rendre et en plus ils ne sont pas contents quand on fatigue et ils vous le font remarquer ; eh bien je ne les suporte plus et désormais il vont faire ça ailleurs ! Je ne compte pas me réincarner en Christ, je laisse ça aux dieux de l'amour et de l'amitié moi ça me fait trop chier c'est un boulot qui prend trop de temps et qui prend trop de sa personne. Laissez moi tranquil dans mon havre de paix ou alors frappez à la porte mais ne rentrer pas comme si la porte était un rideau. La vie c'est capitaliste : donnant donnant !
Revenir en haut Aller en bas
servius_tullius
héraut

des ingrats... Empty
MessageSujet: Re: des ingrats...   des ingrats... EmptyVen 6 Juil - 18:06

SabinaSabinus a écrit:
Je ne compte pas me réincarner en Christ

D'abord, peut-on se réincarner en Christ? Que signifie ce mot? Si je me fie à wikipédia (cet encyclopédie où on trouve l'info rapidement ayant une certaine valeur) cela signifie messie ou l'oint du Seigneur. Donc, ceci implique que Dieu seul a le pouvoir seul de te rendre messie selon son bon vouloir et non pas toi qui décide. Donc tu peux l'être sans le vouloir. Pour les chrétiens, on considère Jésus comme le messie. Donc pour te réincarner en une sorte de Jésus selon les voies impénétrables de notre Seigneur, il faudra pour cela que tu aimes tes détracteurs, que lorsqu'on te frappe sur la joue droite, que tu tendes l'autre. Évidemment, tu devras refuser toute aide de Lucifer (comme boire de l'eau dans un désert, manger du pain ou devenir maitre de l'univer excepté Dieu). Évidemment, tu devras être pauvre toute ta vie et vivre sur le dos des autres faisant l'aumone. Il faut être prêt à mourrir de ses idées, même si on se fait un don quichotte de soi-même et que personne n'est présent pour nous assister.

Cependant, si jamais tu croises un figuier qui n'offre aucun fruit, tu as le droit de le maudire. Bon, quelques avantages quand même, tu pourras marcher sur l'eau, multiplier les pains et changer l'eau en vin, n'est-ce pas beau ça! Tu as le droit de faire la morale aux riches et leur dire qu'il est plus facile pour un chameau de passer dans le chat d'une aiguille qu'un riche d'entrer dans le royaume des cieux. Tu peux exorciser des pauvres et mettre le diable dans un troupeau de porcs. Autre élément non négligeable, on peut se promener à dos d'âne et même se faire accueillir triomphalement tel un empereur romain revenant de guerre contre les germains, sauf qu'il ne s'agit pas d'une couronne de laurier, ni de butin de guerre, mais plutôt de rameaux et de guérir des lépreux, paralytique, aveugles et autres gueux dont on ne sait que faire.

Finalement, le discours de Sabinasabinousse était qu'elle en avait assez de ces vantards et autres manants stéréotypiquement connu. Ben si tu ne comptes pas te réincarner en Christ, non seulement tu n'es pas obliger de faire tout ce que j'ai indiquer plus haut, mais tu peux envoyer ces "amis" manger un char de merde avec une tasse de pisse bien fraiche. Et puis ben voilà quoi!
Scorpion
Admin
Scorpion

des ingrats... Empty
MessageSujet: Re: des ingrats...   des ingrats... EmptyMer 1 Aoû - 4:42

je suis d'accords avec toi sabina, car les gens sont ingrats au point où tu te demandes parfois si t'es normal et qu'est ce qui cloche chez toi.
le plus dur c'est qu'il reconnaissent qu'ils ont eu tord et même si tu leurs pardonne, il récidivent. et je prends ça comme un manque de respect et du coup je n'essayes même pas d'imaginer qu'ils m'aiment.
http://philateliedz.free.fr
LolaLaLo

des ingrats... Empty
MessageSujet: Re: des ingrats...   des ingrats... EmptyMer 30 Juil - 3:20

vraiment un topic de psychopates ici Very Happy le mot est parfaitement choisi Very Happy
Scorpion
Admin
Scorpion

des ingrats... Empty
MessageSujet: Re: des ingrats...   des ingrats... EmptyMer 30 Juil - 4:14

LolaLaLo a écrit:
vraiment un topic de psychopates ici Very Happy le mot est parfaitement choisi Very Happy
si c'est toi qui dit ce mot, c'est logique que tu le trouves bien choisi!

c'est à une autre personne de qualifier le mot que tu as utilisé!

revenons au sujets!
qu'est ce que t'aimes pas dans ce sujets ou dans les réponses des membres?
http://philateliedz.free.fr
Contenu sponsorisé

des ingrats... Empty
MessageSujet: Re: des ingrats...   des ingrats... Empty

des ingrats...
Page 1 sur 1