Je pense que ça vous plaira le dabkéh est une danse du moyen orient plus spécifiquement du Liban, pour moi on dirait un mélange de danse villageoise d'europe occidental avec un peu de virilité moskovite lol. Evidemment c'est une troupe professionelle là je crois qui danse, en fait le dabké se danse aussi dans les fêtes un peu par tout le monde, en faisant une "queue", le premier danseur doit mener toute la ligne humaine, ça ressemble aussi aux danse juives ça saute tout le temps lol vous n'avez pas intéret à avoir trop manger parceke ça secoue dur haha.
SabinaSabinus Admin
Nombre de messages : 511 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Dabké dédicace pour auguste ;-) Lun 30 Oct - 10:56
Sujet: Re: Dabké dédicace pour auguste ;-) Mar 31 Oct - 8:37
Aaaah la dabké, j'adore cette danse, typiquement libanaise, mais à mon avis certaines danses greques n'y sont pas étrangères. Il faudrait que je fasse quelques recherches sur le sujet.
SabinaSabinus Admin
Nombre de messages : 511 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Dabké dédicace pour auguste ;-) Mar 31 Oct - 11:32
typiquement orientale pour te faire plaisir lol (moyen oriental bien sur) même si il est évident que scientifiquement parlant les syrien, les palestiniens ne sont pas de la même planète que les Libanais
SabinaSabinus Admin
Sujet: Re: Dabké dédicace pour auguste ;-) Ven 17 Nov - 10:26